2 août 2013

Pour trois Lovely Green... Clap ! Première !

Trois roses qui commencent à sécher...
Les fruits de pavots, de nigelles, d'Orlaya ...
Les infloressences un peu passées des Euphorbes "Ascot Rainbow" et "Efanthia"
Quelques fleurs d'Hydrangea grandiflora et de Centrathus ruber 'Alba'...
Un vieux pot de terre cuite ...













Ah non Marie ! Ça ne va pas du tout ... C'est déjà l'automne chez toi ?

21 commentaires:

  1. magnifique idée
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  2. waouw, Marie! Tu va concurrencer Isabelle avec ce superbe et original bouquet! Quelle imagination! Respect!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! Pas question de concurrence entre Isa et moi ! C'est simplement que nous avons beaucoup de gôuts et de passions communes, dont le plaisir de composer des bouquets ! Bisous Anne-Marie !

      Supprimer
  3. Que sont ces originaux boutons velus et verts au quasi centre du bouquet sur la 3e photo en partant du bas Marie ? Là j'y suis arrivée c'était laborieux. C'est vrai que par certains côtés à certains (encore) moments de la journée cela y ressemble assez à l'automne d'autant qu'ici nous avons chuté d'une dizaine de degré mais on ne s'en plaint pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryline ! Ce sont les fruits (graines) d'une ombellifère, l'Orlaya grandiflora que j'ai semées pour la deuxième fois grâce au Seeds of Love d'Isabelle.

      Supprimer
  4. Ohhh j'ai vu le "clap deuxième" avant le premier et je ne sais pas le quel je préfère ! Celui ci est tout en douceur, ravissant !

    RépondreSupprimer
  5. Rustique, parfait pour une partie de campagne, ou à poser sur une table un peu vieillie... parfum des choses d'antan!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe et très original avec tous les fruits!

    RépondreSupprimer
  7. Oh Marie, quel talent! C'est superbe! Un petit air d'automne, c'est vrai, mais c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Ces 2 compositions sont belles
    Bon week end
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Ah non ! Ca ne va pas du tout, Marie...un bouquet d'automne début août !!!
    Mais bon, il est tellement beau que tu es toute pardonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais certaine que tu allais me dire : "Ah Nooooon!!! on ne parle pas d'automne maintenant !!" Mdr !!

      Supprimer
  10. Marie je le trouve magnifique ce bouquet avec de douces couleurs et de jolies formes. J'adore il a beaucoup de charme. Je ne le trouve pas automnale qui est davantage lié à des couleurs mordorées. Magnifique vraiment.

    RépondreSupprimer
  11. je trouve ce bouquet splendide! bravo, beaucoup de sensibilité. fati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Fati ! Je te remercie beaucoup, ton commentaire me touche. Belle journée à toi !

      Supprimer